Gérante & Guide : Chloé Cazaux Grandpierre
Tél : +33 (0)6 10 38 33 12
Email : contact@chloeandwines.fr
La SARL C&W EXPERIENCES – Experiences by Chloe&Wines est ouverte toute l’année du lundi au vendredi.
Nos bureaux sont fermés les week-ends et jours fériés. Nous sommes cependant joignables par email.
Le service des visites est habituellement fermé :
Nous proposons des visites sur-mesure personnalisées. Nos visites sont uniquement privatives : nous ne mélangeons pas les groupes.
Wine Tour Médoc ou Saint Emilion & Pomerol ou Graves & Sauternes :
De 1 à 7 personnes (au-delà : nous consulter).
A partir de 600 euros TTC pour 9 heures maximum avec transport et guidage (visites et lunch non inclus).
Wine Tour Médoc ou Saint Emilion & Pomerol ou Graves & Sauternes :
De 1 à 7 personnes (au-delà : nous consulter).
A partir de 400 euros TTC pour 5 heures maximum avec transport et guidage (visites et lunch non inclus).
Spirit Tour Cognac :
De 1 à 7 personnes (au-delà : nous consulter).
A partir de 700 euros TTC pour 9 heures maximum avec transport et guidage (visites et lunch non inclus).
Ocean Tour Bassin d’Arcachon :
De 1 à 7 personnes (au-delà : nous consulter).
A partir de 600 euros TTC pour 9 heures maximum avec transport et guidage (visites et lunch non inclus).
City Tour à pieds de Bordeaux :
De 1 à 10 personnes (au-delà : nous consulter).
A partir de 200 euros TTC pour 2 heures maximum avec guidage (visites et lunch non inclus).
Prestation de Guidage sans transport :
De 1 à 40 personnes (au-delà : nous consulter).
A partir de 450 euros TTC pour 9 heures maximum.
Le service du 1er Mai et du 1er Janvier sont rémunérés double.
Heure supplémentaire :
50 euros TTC l’heure supplémentaire de jour.
60 euros TTC l’heure supplémentaire de soir (21h-08h).
Frais de pick up/drop off hors Bordeaux Métropole :
0,80 euros TTC/km.
Français, Anglais.
N’hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez une autre langue (Italien, Mandarin, Japonais, Portugais…) : nous pouvons mettre à disposition un interprète lors des tours. Cette prestation sera facturée en sus.
Toute demande de réservation doit être effectuée par mail (pas de réservation par téléphone).
Votre demande doit renseigner les critères suivants :
Nous nous excusons par avance de ne pas toujours pouvoir répondre dans la journée aux demandes, étant physiquement en tour, nous sommes rarement au bureau. Si votre demande est urgente et concerne une date relativement proche, nous ferons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Dès que vous prenez contact avec nous, nous effectuons un devis et pouvons réaliser un préprogramme. Nous ne fournissons pas de programme détaillé avant la confirmation et le paiement d’un acompte de 50%. Dès sa réception, nous confirmons le programme.
Suite à des relances de plus en plus fréquentes pour retard de paiement, notre service comptabilité souhaite un règlement à réception de facture par virement bancaire (les coordonnées bancaires sont indiquées en bas de nos factures) mais aussi via TransferWise ou Paypal.
Nous n’acceptons pas les règlements par chèque.
Nous ne pouvons commencer à créer un tour sans le paiement d’un acompte de 50%. Le solde restant de 50% doit être versé avant la réalisation de la prestation. Nous acceptons dans de rares cas un paiement en espèce le jour de la prestation.
Merci de nous prévenir de tout retard par téléphone. Les visites en Château étant souvent privatives, il en va de la discrétion de la propriété de nous accepter si nous avons un retard supérieur à 15 minutes, ceci afin de ne pas pénaliser leurs clients suivants.
Les propriétés assurent des visites complètes consistant en un ensemble d’éléments indissociables (histoire, terroir, travail à la vigne et au chai, dégustation) et ne peuvent pas nous recevoir « uniquement pour déguster » comme cela est parfois demandé.
Il en va de même pour les restaurants : ils ne servent pas en continu et il convient d’arriver à l’heure pour profiter pleinement de notre gastronomie.
Toute annulation devra être formulée par écrit.
La prestation est due à 30% si l’annulation se fait 1 semaine avant la réalisation de la prestation.
La prestation est due à 50% si l’annulation se fait 48 heures avant la réalisation de la prestation.
La prestation est due à 100% si l’annulation se fait 24 heures avant la réalisation de la prestation.
Nous nous réservons le droit d’annuler ou de reporter un tour en cas de circonstances imprévues et indépendantes de notre volonté.
Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de vous tenir informés et de vous proposer une solution alternative.
Nous ne pouvons être tenu responsable en cas de perte d’effets personnels et bagages oubliés dans les véhicules.
De même, nous ne pouvons être tenu responsable des mauvaises conditions de circulation causées par des accidents de la circulation, des grèves ou en cas de force majeure.
Il est strictement interdit de manger et de boire (exception faite des petites bouteilles d’eau) dans la voiture. Tous frais de nettoyage seront facturés aux clients en sus si le véhicule doit passer entre les mains d’un professionnel du nettoyage.
Il est également strictement interdit de fumer dans le véhicule : cigarette ou cigarette électronique. Un autocollant logo est présent pour indiquer cette interdiction dans l’habitacle du véhicule.
Retrouvez sur nos différents réseaux sociaux les dernières images des Tours, les actualités bouillonnantes et venez partager avec nous vos différentes expériences dans le Sud-Ouest. #chloeandwines
Découvrez le Sud-Ouest au travers de nos différents Tours. Wine Tour, Food Tour, Shopping Tour… Pour tous les goûts et tous les publics. Venez profiter d’une expérience unique sur nos parcours dont les durées varient en fonction de vos envies : quelques heures, une journée ou plusieurs jours…
2019 © Tous droits réservés Chloé & Wines
Une réalisation www.vox.fr
On ne vous dérange pas longtemps, on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite pour nos statistiques. C'est d'accord ?
J'accepte